Match de Championnat
Millau 1

Terminé

SAB Equipe 1 VS Millau 1

Le score n'est pas détaillé

Jour du match dimanche 16 avril

05 nov. 2023 12-SOMB-1 3 - 5 SAB-1 Champ. 1
16 avril 2023 SAB-1 1 - 7 Millau 1 Champ. D1
29 janv. 2023 Millau 1 4 - 4 SAB-1 Champ. D1

Ultime rencontre de la saison, contre nos voisins millavois, les premiers au classement... et le score final confirme ce classement même s'il est un peu lourd au regard du détail des matchs joués.

En double homme, François et Nicolas sont proches d'une belle performance face à Jérôme et Léonard. La perte du premier set 22-24 ne les trouble pas puisqu'ils gagnent le 2ème set assez largement 21-11. Après avoir été au coude à coude, les derniers points tombent dans l'escarcelle des visiteurs : 21-16.

Et le scénario du Mixte 1 n'aurait-il pas été différent si nos jeunes Julie et Swan n'avaient pas "craqué" à 22-20 dans le second set de leur match contre les expérimentés Fabrice et Sigrid ?

De leur côté, Caroline et Nicolas n'ont pas à rougir après 3 sets étriqués 21-19 / 12-21 / 17-21.

Les résultats sont plus nets en simples et double dame et le simple homme 2. François, Julie et Caroline perdent ces matchs en 2 sets.

C'est donc sur le simple homme 1 que Swan évite la bulle à l'équipe. Comme le matin, poli, il donne stratégiquement ( 😉 ) le premier set à son adversaire non sans lui faire comprendre qu'il faut batailler pour gagner. Les gentillesses étant faites, il s'accroche pour aller chercher un troisième set qu'il remporte là encore au "money time" : score final 19-21 / 21-17 / 21-16.

Au classement final, l'équipe 1 termine troisième derrière Millau et Rodez et devant le Monastère et Olemps. On remet ça l'année prochaine en espérant que les organismes ne viennent pas contrarier les joueuses et les joueurs.

Adhérent Victoires
Joueurs