Match de Championnat
Saint Affrique Badminton

Terminé

Millau 1 VS SAB Equipe 1

Le score n'est pas détaillé

Jour du match dimanche 29 janvier
Heure de fin 17H30

Rodez

Numéro de journée 3ème Journée
Numéro de rencontre 2
BONNET Céline
BONNET Matthieu
CROMBEZ Julie
PALOUS Mickaël
Saint Affrique Badminton

1 vs 1

1 Match nul

STADE OLYMPIQUE MILLAVOIS
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2022-2023
05 nov. 2023 12-SOMB-1 3 - 5 SAB-1 Champ. 1
16 avril 2023 SAB-1 1 - 7 Millau 1 Champ. D1
29 janv. 2023 Millau 1 4 - 4 SAB-1 Champ. D1

Avec une journée de plus que notre équipe (Saint-Affrique ayant été le club "au repos" lors de la 2ème journée d'interclubs le 8 janvier dernier), Millau est leader au classement et l'équipe à battre avec 5 victoires. Ils ont battus Olemps 6-2 un peu plus tôt dans la matinée quand nous faisions jeu égale contre Rodez.

C'est donc le couteau entre les dents que notre équipe se présente face aux voisins Millavois.

Quelques petits changements sont à noter dans la composition : en double homme, Matthieu est cette fois-ci associé à François. Mickaël joue le second mixte aux côtés de Julie C. et c'est donc l'autre Julie qui fait le double dame avec Céline.

En simple homme, chaque équipe prend un point : Mickaël remporte son match en 2 set quand François se bagarre en 3 sets mais concède la victoire à son adversaire.

Chez les filles, l'avantage est clairement aux millavoises qui remportent les simples en 2 sets contre nos Julie. Et c'est encore le cas sur le match de double dame au cours duquel Céline et Julie G. ne parviennent pas à prendre un set à une paire bien mieux classée qu'elles.

C'est avec les doubles mixtes et le double homme que notre équipe va aller chercher un match nul : 4 matchs gagnés d'un côté comme de l'autre.

Céline, les Julie, François, Mickaël et Matthieu rentrent de Rodez avec 6 points au classement général de la Départementale 1.

La phase "aller" est à présent terminée. Les prochaines rencontres se joueront au Monastère le 12 février.

BONNET Céline 1
BONNET Matthieu 2