Inscriptions / Tarifs

Vous souhaitez vous inscrire au club de Saint-Affrique Badminton et nous vous accueillons avec grand plaisir !

Merci de prendre connaissance de l'ensemble des informations suivantes pour que votre inscription se déroule dans les meilleures conditions.

Pour faire partie des adhérents, tant pour les anciens badistes saint-affricains que pour les nouveaux, vous devez :

• renseigner le formulaire de pré-inscription pour la saison en cours sur notre site,
  • régler le montant de votre côtisation selon la catégorie choisie :
    • par virement (IBAN : FR76 1027 8116 3200 0201 7660 131)
    • par chèque à l'ordre de "Saint Affrique Badminton"
    • par espèce
      Pour les jeunes, le club est éligible au dispositif PASS'SPORT : merci de l'indiquer lors de la préinscription pour que nous en tenions compte dans le montant de votre cotisation.
  • transmettre votre certificat médical,
  • pour les étudiants : transmettre la copie de votre carte étudiant pour l'année scolaire 2023-2024

A noter : Nous invitons les compétiteurs qui veulent participer aux tournois de début de saison à régulariser rapidement leur inscription en fournissant un dossier complet !

1. Pré-inscription

Elle se fait depuis le formulaire de notre site et permet de centraliser et suivre les demandes. Les informations que vous mettrez vous permettront d'être tenu informé tout au long de la saison.

Lorsque votre dossier est complet, un gestionnaire du club valide votre inscription et vous êtes immédiatement informé par mail.

2. Catégories et tarifs

Il est possible de s'inscrire :

• en compétiteur (FFBad)
    • pour participer aux tournois (inscriptions prises en charge pour les jeunes et dans la limite de 10 tournois pour les adultes),
    • pour faire partie de l'une de nos équipes interclub,
  • en loisirs (UFOLEP).

Jeunes ou étudiant, à partir de 8 ans, différents créneaux sont proposés le mercredi ou le samedi.
Le club est éligible au dispositif PASS'SPORT : merci de l'indiquer lors de la préinscription pour que nous en tenions compte dans le montant de votre cotisation.

Catégorie Tarif
Adulte Compétition 110 €
Jeune / Etudiant Compétition 97 €
Adulte / Jeune / Etudiant Loisirs 80 €
Paiement au mois 10 €

A noter : -10€ à partir du 2ème enfant inscrit

3. Horaires et Gymnases

L'ensemble des informations relatives aux créneaux et lieux d'entraînement est accessible en cliquant ici.

La reprise se fera à partir :

• du jeudi 7 septembre pour les adultes
  • du mercredi 13 septembre pour les jeunes (CE2 à 5ème)
  • du samedi 16 septembre pour les jeunes (4ème à terminale)

A présent que vous avez l'ensemble des informations, nous vous invitons à compléter votre FORMULAIRE DE PRE-INSCRIPTION. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter si besoin.