Retour sur la Coupe Intercomités Jeunes

Cette compétition par équipe représentant chaque département de la région Occitanie se jouait aujourd'hui à Cahors. Pour l'Aveyron, 3 jeunes de notre club étaient sélectionnés : Abigaël, Nathan et Benjamin.

La formule de jeu est particulière car il s'agit de matchs entre équipes avec des relais jusqu'à 105 points gagnants. Le mixte commence jusqu'à 21 puis enchaînent le simple fille (42), le simple garçon (63), le double dame (84) et, enfin, le double garçon qui doit aller jusqu'au bout des 105 points. A chaque fois, le ou les relayeurs peuvent combler l'écart éventuel de leurs prédécesseurs.

Initialement prévu sur 2 jours, le manque de représentant a limité les rencontres au samedi. Seuls le Lot, la Haute Garonne et donc l'Aveyron se sont affrontés les uns les autres.

Les résultats sont sans appel aussi bien en minime qu'en benjamin pour la première place remportée par la Haute Garonne. La rencontre entre le Lot et l'Aveyron est plus serrée. Malheureusement, nos représentants ne reviendront qu'avec la médaille de bronze mais une forte envie de faire mieux la saison prochaine.

Toutes les photos sur cette page.

Dans cet article

DUNOUVION Rémi