Inscription aux tournois

Pour pouvoir vous inscrire depuis notre site internet aux tournois de la liste ci-dessous, il va sans dire que vous devez être adhérent de notre club 😋

LE MONASTERE - Championnat Départemental Adulte de l'Aveyron SIMPLES (Seniors)

Clôture des inscriptions dimanche 12 Mai 2024 dernier délai !! DIMANCHE : Simples Séries R/D/P On s'occupe des inscriptions pour les adhérent(e)s Saint-Affricain(e)s.

SAINT AFFRIQUE - OUVERT A TOUS - Tournoi des voisins

Approchez, approchez ! Voici que le club de Saint Affrique organise le 1er tournoi Loisirs des Voisins le dimanche 2 juin. Rendez-vous au gymnase du 12 étoiles pour un tournoi amical et...

Voir le détail

LE MONASTERE - Championnat Départemental Adulte de l'Aveyron MIXTES et DOUBLES (Seniors)

Clôture des inscriptions dimanche 26 Mai 2024 dernier délai !! SAMEDI : Mixtes DIMANCHE : Doubles Séries R/D/P On s'occupe des inscriptions pour les adhérent(e)s Saint-Affricain(e)s.