Tournoi

Staffs
Rémi DUNOUVION
Adhérent

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Il a fallu se lever tôt pour participer à la 3ème journée du Circuit Départemental Jeune et se rendre à Villefranche-de-Rouerge !

Nos 4 garçons et 3 filles n'étaient pas venues pour rien et le palmarès est là pour l'illustrer.

Il y a eu de belles rencontres, des matchs "faciles", d'autres beaucoup plus acharnés et même une finale 100% saint-affricaine ! Les nerfs ont parfois été mis à rude épreuve mais à la fin de la journée, chacun(e) avait le sourire sur son visage.

Henri obtient une 3ème place dans sa poule en Simple Série 5.
Naël, Elena et Benjamin revienne avec la médaille des 2ème respectivement en Série 6, Série 4 et Série 3.
Lola et Nathan ramènent chacun la coupe à la maison en Série 3 et Emilie également en Série 2.

Adhérent Victoires
Joueurs