Match de Championnat
Le Monastère 2

Terminé

SAB Equipe 1 VS Le Monastère 2

Le score n'est pas détaillé

Jour du match dimanche 16 avril
Lieu de rendez-vous Gymnase Jean Blanchard
Heure de fin 12H30

Gymnase Jean Blanchard (4 terrains) Rue Jules Ferry 12400 SAINT AFFRIQUE
Surface 4 Terrains

Numéro de journée 5ème journée
Numéro de rencontre 1
BONNET Swan
COMBES Matthieu
GAVELLE Caroline
VIALA Nicolas
DUNOUVION Rémi
Saint Affrique Badminton

3 vs 0

0 Match nul

BAD AU MONAS
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2022-2023
26 nov. 2023 12-BAM-2 3 - 5 SAB-1 Champ. 1
16 avril 2023 SAB-1 5 - 3 Le Monastère 2 Champ. D1
13 nov. 2022 Le Monastère 2 3 - 5 SAB-1 Champ. D1

Nous y sommes : dernière journée des interclubs de la Départementale 1 et à la maison !

Le matin, nous retrouvons nos amis du Monastère que nous avions battus 5-3, chez eux, en novembre dernier.

Notre équipe est remaniée avec le nombre minimum de filles et 4 garçons ! C'est l'avantage de jouer à domicile, on peut "faire tourner" même si, cette fois, les blessures et absences n'ont pas donné trop le choix. On remercie même l'équipe de D3 qui nous évite un forfait en nous prêtant Caroline.

Dans le jeu, c'est compliqué pour les filles dans les simples et le double perdus en 2 sets.

Côté garçons, Swan et Nicolas infligent un 21-5 dans le premier set du double. Le second est beaucoup plus accroché mais les gars le remportent au mental : 22-20
En simple, Matthieu ne laisse aucune chance à son adversaire (21-14 / 21-11) quand Swan a sorti un match sérieux et appliqué face à son rival Gatien. Courtois, il lui laisse le premier set 17-21 mais serre le jeu et joue avec les nerfs de son adversaire et néanmoins ami dans le deuxième et surtout le troisième set.

La différence va se faire avec les mixtes. Julie associée à Matthieu remporte le mixte 1 en 3 sets et Caroline et François se font peur mais apporte le 5ème point, synonyme de victoire, à l'équipe.

Au final, un score de 5-3 et une rencontre où chacune et chacun aura apporté au moins 1 point à l'équipe.

BONNET Swan 2
COMBES Matthieu 2