Clap de fin de cette belle saison 2023/2024

du 22 juin 2024 au 07 juillet 2024

La fin de la saison a sonné !!!

Pour conclure en beauté, des nouveautés au club jusqu'à la dernière minute.

Tout d'abord, nous avons reçu les nouveaux polos aux couleurs du SAB que nous avons pu inaugurer lors du Very Bad Night à Olemps ce 22 juin.

Bien sûr, nous en avons profité pour ajouter quelques résultats à notre compteur. Notamment avec la belle victoire en série 1 de Julie Crombez avec sa partenaire du Monastère. Chez les hommes, Romain Gari et Fabien Barbe terminent deuxième en série 2 tout comme David Cavière et Gauthier Salvan en série 3 grâce à des matchs bien accrochés.

Enfin pour célébrer cette année riche en victoires et émotions, les joueurs du SAB se sont retrouvés ce dimanche à Saint Rome de Tarn autour d'un grand Barbecue. Les joueurs en ont profité pour s'illustrer à d'autres sports tels que le volley, la pétanque, le Kubb, le spike ball et bien évidemment le paddle.

On se retrouve donc l'année prochaine pour de nouvelles aventures avec un volant de badminton !

Suivez nous sur les réseaux

Avec le soutien
Ville de Saint Affrique    Communauté des Communes du Saint-Affricain, Roquefort, 7 vallons

Notre club est affilié