Rodez/Marvejols
C’est parti pour la première journée de championnat, le premier Interclub se déroulait à Marvejols.
L’équipe est convoquée de bonne heure, Nadine arrive avec les yeux encore fermés, le Mini bus est chargé et voilà enfin la dernière, Flo qui arrive sur le fil !
Tout le monde prend place, à l’avant Nadine a enfin ouvert les yeux pour suivre la route et garder le petit dej, Xavier discute avec le pilote, derrière Florence et Fabien discutent Handball, pourtant ils sont montés dans le bon mini-bus il me semble et Caro finit sa nuit qu’elle a entrecoupé à 1h pour commencer à s’échauffer.
Nous voilà arrivé en Terre conquise en pôle position, du coup on a le choix pour le campement et on s’installe confortablement. On s’échauffe, début des rencontres à 10 h00, les résultats tombent victoire 7/1 contre Rodez.
Oui oui 7/1 car le capitaine s’est fait prendre à froid pour son premier simple, on allait quand même pas mettre une déculotté à nos adversaire dès la première matinée, en fait il est gentil le capitaine...☺
Arrive l’heure du repas, depuis 11h les joueurs rêvent d’une petite bière bien fraîche mais la co- capitaine pour ne pas la nommer en a décidé autrement car elle a géré les boissons en proposant du coca cola et de l’ice tea,,, On oubliera vite cet incident de parcours et on lui pardonnera car c’était sa première. Après le pâté, les croques monsieur, la salade de riz et deux succulents desserts, on est apte pour reprendre la compet.
Et ce n’est que dire, cette fois ci c’est un 8/0 pour l’équipe, Nadine avait mis la pression (qu’il n’a pas bu au passage) au capitaine pour qu’il remporte ses 2 matchs.
Tous à la douche, quelques collation d’adieu ou d’au revoir pour certains car pas sûr qu’ils reviennent contre nous au match retour et nous voilà dans le mini bus pour le retour maison.
Chacun reprend sa place, Florence et Fabien parlent enfin badminton, Caro récupère les heures de sommeil perdues et devant pilote et co-pilote discutent tranquillement sur le débrief de la journée.
Bien arrivés, tout le monde reprend sa voiture et rentre à la casa.
Merci à vous pour cette belle journée, attention aux suivants car on a mis la barre haute !
A bientôt pour de nouvelles aventures !