Ce week-end, un grand nombre de nos badistes Saint Affricains ont pris la route pour Millau afin de participer à leur tournoi annuel.
Ils ne se sont pas déplacés pour rien car le tournoi leur a permis de rapporter quelques lots à la maison.
Tout d'abord pour les simples, Léno Bonnet termine en demi-finale de la série 1 et François Gayraud conclut en tant que finaliste de la série 2. Du coté féminin, seule Julie Crombez a osé la compétition, mais pour la bonne cause puisqu'elle remporte le tournoi.
Pour les doubles, Matthieu Bonnet et Anthony Loirette gagnent le tournoi en série 1 grâce à des matchs très prenants voir surprenants. En série 4, Gauthier Salvan et Fabien Barbe remportent quand à eux, une belle deuxième place.
Ce n'est pas tout, puisque en double dame, Virginie Peyre remporte elle aussi le tournoi en série 4 avec sa partenaire de Millau. Une bonne alliance entre les villes voisines !
Et enfin pour les mixtes, Virginie Peyre et Gauthier Salvan terminent sur une finale corsée qui leur permet de finir sur le podium à la deuxième place de la série 3.
Ce fut donc un week-end chargé en victoires mais aussi en bons moments et rigolades. Rendez-vous donc l'année prochaine pour rejouer ce tournoi mais aussi pour participer à leur célèbre chasse aux oeufs laissés par le lapin de Pâques du gymnase !