Interclubs du Week end

24 mars 2024

Ce week end, ce n'est pas une mais bien deux équipes d'interclubs qui sont partis affronter leurs concurrents de divers clubs.

Commençons avec la D1 ! Ils gagnent le matin 5-3 contre l'une des équipes de Rodez grâce à de très beaux matchs. Pour l'après-midi, ils égalisent contre l'autre équipe de Rodez ce qui leur permet une belle place au classement général pour le moment. Il leur reste deux dates à attendre afin d'avoir le verdict final.

Pour la D2, ce fut une très bonne journée également avec notamment une matinée où ils égalisent de nouveau face à Rodez. Ils ont disputé de très belles rencontres où le suspens est resté entier jusqu'au dernier volant. L'après-midi, ils remportent la rencontre contre Marvejols. Une belle revanche après leur défaite face à cette équipe un mois auparavant !

En conséquence, ce fut un week-end chargé en émotion et prometteur pour la suite de la compétition !