Nouvelle journée d'Interclub pour la D2

25 février 2024

Ce dimanche, les joueurs de la D2 se sont retrouvés au gymnase du 12 étoiles pour leur deuxième journée d'Interclub.

Ils ont commencé la journée en affrontant Marvejols. Ils s'inclinent malheureusement 3 à 5 avec des matchs tout de même bien accrochés. Grâce à ce score très serré, ils gagnent un point de plus grâce au bonus défensif.

Pour l'après-midi, la tendance s'inverse et cette fois-ci la D2 remporte la rencontre 5 à 3 contre Le Monastère, équipe qu'ils avaient déjà joué et gagné 2 semaines auparavant.

Des résultats plutôt prometteurs, mais le verdict final tombera réellement le 24 mars où ils joueront les matchs retours contre Rodez et Marvejols.

Ce week-end a donc été fort en émotion sportive et a été un bon entrainement pour le week prochain où tout le SAB sera au rendez-vous pour le tournoi annuel !!