Mois de fête pour le SAB

du 19 décembre 2023 au 07 janvier 2024

Au cours des dernières semaines, le SAB a connu plusieurs événements festifs pour célébrer le passage de 2023 à 2024.

Les hostilités ont commencé avec l'incontournable repas de Noël qui s'est déroulé au restaurant "Le grand café" le 19 décembre. Une agréable façon de partager un moment convivial ensemble en dehors des terrains.

Très vite, les volants manquaient à nos Saint Affricains et le père Noël était de passage dans nos gymnases. Bonnets de Noël et pulls moches se sont donc invités aux entrainements du 20 et 21 décembre. Merci à tous les lutins qui ont joué le jeu.

Enfin, le 7 janvier, afin de commencer l'année en beauté, s'est tenu le célèbre tournoi interne du SAB où galettes des rois et boissons chaudes ont valsé au rythme des frappes de volants. Bravo encore à l'équipe des Winners qui remporte ce beau tournoi mais aussi bravo à tous les jeunes et adultes qui ont joué le jeu et formé des équipes plus atypiques et délirantes les unes que les autres.

Une année 2024 qui commence sous le signe des victoires, des éclats de rire et des entrainements fous.

Mais que nous réserve-t-elle d'autre ?

En savoir plus sur l'auteur

PEYRE Virginie