Premiers interclubs

Un bon premier week-end d'interclubs !!!

Ce dimanche les joueurs de la D3 performaient pour la première fois dans notre gymnase. Ils ont tout d'abord affronté, le matin, Olemps, contre lesquels ils se sont inclinés 2-6 en remportant tout de même 2 simples. Puis ils ont su rebondir l'après-midi, face à Millau en décrochant l'égalité grâce à trois simples et un double mixte gagnés.
Félicitation à David qui pour son premier interclub a su poussé son équipe vers le haut en gérant d'une main de maître l'organisation.

Concernant la D1, les joueurs étaient en déplacement à Millau où ils ont affronté Millau et Rodez. Deux belles victoires pour commencer la saison en gagnant 5-3 contre la première équipe et 6-2 contre la seconde. Les joueurs St Affricains se sont démenés toute la journée pour s'imposer face à leurs adversaires.

Des matchs plein de rebondissements ont rythmé la journée de nos deux équipes. Un grand bravo à tous nos joueurs qui réalisent un très beau début de saison.

PEYRE Virginie