Retour sur le Challenge du Conseil Départemental du 15 octobre

51 jeunes (8 clubs) se sont rencontrés lors de 103 matchs pour la 2ème étape du Challenge du Conseil Départemental organisé par le CODEP et le club de Saint Affrique (avec le soutien du Conseil Départemental) le 15 octobre à Saint Affrique. Félicitations aux joueurs locaux et aux vainqueurs, notamment Emilie Boyer qui remporte le simple dames en série 1 et Edson Lopes-Fournier qui remporte le simple homme en série 6.

Léno Bonnet, (récemment vainqueur en simple/série 3 et top 3 en double série Cadet au championnat régional des jeunes à Rabastens), Garris Clauzon et Driss Bonnet ont brillé également avec une 3ème place dans leur série respective.

Le club salue la première participation de ses joueurs à savoir : Jeanne Baudoui, Driss Bonnet, Edson Lopes-Fournier, Manon Blanc, Noé Vacher-Mialhe et Garris Clauzon et est bien fier des joueurs un brin plus expérimentés qui n'ont pas rencontré le succès dimanche sans pour autant démériter, à savoir Benjamin Da Silva Campos, Nathan Dunouvion, Elena Galtier, Lucas Malafosse, Gabriel Malaval, Anaïs Roustan, Lola Torres et Chloé Traver.

Nous remercions les bénévoles encadrant l'événement ainsi qu'à la mairie de Saint Affrique pour la mise à disposition des infrastructures pour les événements sportifs que nous organisons au cours de la saison.

MYON Pauline