Championnat d'Aveyron

Petit bilan du championnat de l'Aveyron de ce week-end :
Une petite délégation mais qui a bien représenté les couleurs du SAB.
En simple homme: serie 4: Guy Wackers n'a pas démérité (notamment lors de son dernier match en 3 sets) mais fini dernier de sa poule. En série 1: Même résultat pour Léno Bonnet qui apprend après chaque tournoi.
En double mixte: série 1: Céline et Mathieu Bonnet terminent dernier de leur poule de 4 sans victoires mais des matchs serrés. Toujours en série 1, Swan et sa coéquipière Clara Trouche du Monastère réalisent un sans faute. 3 victoires en 3 sets en matchs de poule puis une victoire en demi-finale avant la victoire en finale là aussi en 3 sets.
En série 3 : Florence Rousset et Fabien Barbe remportent 4 matchs sur 5 et terminent donc 2eme.
Le dimanche:
En double hommes: serie 1: Swan Bonnet associé à son  papa Mathieu Bonnet remportent leurs 5 matchs de poule unique et filent donc vers une belle victoire.
Toujours dans la famille Bonnet, en série 3, Léno (associé à Louison Armangaud du Monastère) remporte 4 des 5 matchs de poule et fini 1er ex æquo (à 3 équipes le nombre de sets remporté lui permet finalement de terminer 2eme).
En double dames: en série 2: Nadine Guillon et Florence Rousset avaient fort à faire avec une poule très relevée. Elles n'ont  pas démérité mais n'arrivent malheureusement pas à remporter de matchs malgré une dernière partie accrochée. Toujours dans la série 2: Tiffany Fizes et Céline Bonnet sortent 2eme de poule avant de s'incliner en demi finale.
Un grand bravo à tous avec une mention spéciale pour Swan Bonnet qui revient de ce week-end en étant double champion de l'Aveyron !!!

MYON Pauline