LA D3 EN DEPLACEMENT A RODEZ le 8 janvier 2023

08 janvier 2023

... et ils ont bien fait !

Un dimanche en fanfare pour la D3 en déplacement à Rodez. Après une victoire contre Millau la matin (7 à 1), l'équipe enchaîne avec une autre victoire contre Rodez (7 à 1).

Ces victoires concluent un week-end festif et convivial après la tenue du tournoi interne du club pendant lequel les joueurs de tous âges et tous niveaux ont mené des joutes amicales par équipe avant de s'attabler pour refaire le match !

Contre Millau, bravo à Fabien Barbe en Simple, Emilie Boyer et Florence Vaquerin en Simple Dames, Fabien Barbe et Simon Dulucq en Double, Florence Vaquerin et Caroline Gavelle en Double, Caroline Gavelle/Gauthier Salvan et Emilie Boyer/Simon Dulucq en Double Mixte.

Face à Rodez, sont victorieux Gauthier Salvan et Simon Dulucq en Simple, Emilie Boyer en Simple, Gauthier Salvan et Fabien Barbe en Double, Emilie Boyer et Florence Vaquerin en Double, Florence Vaquerin/Fabien Barbe et Caroline Gavelle/Simon Dulucq en Double Mixte.

Un week-end bien rempli dans une ambiance toujours agréable. Merci au club d'accueil !

MYON Pauline