Départementale 1 - Jour 1 - La balade à Olemps

13 novembre 2022

Pour cette première journée d'interclub, les hostilités se déroulent à Olemps. Certains s'y rendent la veille, d'autres préfèrent se léver (très) tôt et suivre leur instinct plutôt que leur GPS... (et à raison) pour se rendre vers... le Noooooord !

L'équipe est composée de Rémi, Maud, Julie C., Matthieu B., William et Julie C. (de gauche à droite sur la photo) et nous sommes les premiers sur place (on aurait presque pu ouvrir le gymnase 😁) !

Tout se déroule idéalement puisque, le matin, nous battons l'équipe du Monastère 5 à 3 (résumé et détail des scores) et celle d'Olemps 6 à 2 l'après midi (résumé et détail des scores).

A l'issue de cette première journée, et alors que Rodez était exempté, l'équipe 1 prend donc la tête du classement au bénéfice du nombre de matchs gagnés. Un grand bravo à la team !

Nous passerons notre tour pour la prochaine journée et retrouverons nos adversaires (Rodez et Millau) au 3ème tour, le 29 janvier 2023 en "capitale aveyronnaise".

Dans cet article

DUNOUVION Rémi