Tournoi annuel du SAB

du 02 mars 2024 au 03 mars 2024

Ce week-end, 191 badistes de toute la France (21 clubs) se sont retrouvés au gymnase du 12 étoiles pour le tournoi annuel du SAB. Ce fut 2 jours chargés en émotion, en tension sportive et en matchs surprenants.

Certains de nos Saint Affricains se sont illustrés lors de cet événement. Soyons galants et commençons par le Double Dame. Bravo à Emilie BOYER et Florence ROUSSET qui terminent finalistes de la série 5.  De belles performances du coté des Simples Homme où Romain BAÏCHE (série 2) termine finaliste et Rémi DUNOUVION (série 4) remporte le tournoi. Enfin, en Double Homme, Romain GARI et son partenaire du CVN Bad, Clément VERNIS, terminent finalistes pour leur premier tournoi ensemble (série 5) et Bruno BALDISSIER et Lionel FIZES remportent la série 4.

Un grand Bravo au reste de nos joueurs qui ont fait de très beaux matchs qui leur ont permis pour certains d'accéder aux quart ou demi finales de l'événement.

Enfin, Merci à tous ceux qui ont permis de faire de cet événement une réussite aussi bien sur les terrains que pour la soirée, qui soi-disant passant eu un franc succès !!!

Dans cet article

PEYRE Virginie