Gros week-end pour le SAB !

du 10 février 2024 au 11 février 2024

Le week-end dernier, les joueurs du SAB étaient bien présents sur les terrains pour représenter le club.

Commençons par le tournoi de Mèze où Julie Crombez, Corentin Devassine, Matthieu Combes et William Scotto se sont rendus. Le week end s'est conclu sur une victoire en double homme pour Matthieu et William et un quart de final pour Julie en simple.

Coté CDJ, il s'agissait de la quatrième étape à Capdebac-Gare. Yannis Dupont-Viale (série 5) et Nathan Dunouvion (série 2) terminent 2ème de leurs poules respectives. Bravo à eux !

Ce week-end était aussi dédié aux rencontres d'Interclubs pour la D2 et D3.
Pour la D3, le matin, les joueurs ont perdu 5-3 contre Marvejols. Ce fut de justesse mais avec de beaux matchs tout de même. Pour l'après-midi, ce fut aussi compliqué car ils perdent 5-3 contre Olemps. Des matchs prometteurs malgré tout et révélant de belles surprises.

Pour la D2 qui jouait sa première rencontre, ce fut une belle journée. En effet le matin, contre le Monastère, ils ont gagné 5 à 3 avec des matchs bien accrochés. Pour l'après-midi, les matchs étaient plus corsés et la D2 termine sur une égalité tendue contre Rodez.
Cette ouverture de saison pour la D2 montre de beaux présages pour la suite de la compétition et notamment pour leur prochaine date qui arrivera très rapidement. En effet, nous nous retrouvons le 25 février pour encourager l'équipe directement sur les terrains de St Affrique.

Les prochains jours s'annoncent chargés en frappe de volants puisque suite aux interclubs du 25 février, se jouera le grand tournoi annuel du club au gymnase du 12 étoiles.

Réservez donc votre week-end du 2-3 mars pour venir soutenir les joueurs du SAB car nous avons hate de découvrir les résultats de cette future journée.

PEYRE Virginie