Résultats tournoi jeunes Millau

du 13 janvier 2024 au 14 janvier 2024

Ce dernier WE, nos jeunes joueurs Saint-Affricains se sont rendus à Millau pour leur tournoi annuel.

Ils ont parfaitement bien représenté le clubs avec de beaux résultats. Commençons avec les garçons :

- Tout d'abord Léo BEL, Noé VACHET, Edson LOPES et Garris CLauzon terminent troisième de leur poule. Cela ne leur permet pas de sortir de poule. Mais ils réalisent tout de même de belles performances sur leurs différents matchs.
Gabriel MALAVAL (Série 2) et Lucas MALAFOSSE (Série 1) finissent quand à eux quatrièmes de leur poule unique de 6. Bravo à eux !

- De superbes résultats pour les filles qui parviennent à gagner 3 des 4 tableaux de simple Dame : Anaïs ROUSTAN pour la série 4, Elena GALTIER pour la série 2 et Emilie BOYER pour la série 1. Lola TORRES faisait aussi partie du voyage en participant dans la série 1 mais ne parvient malheureusement pas à sortir de poule. Bravo à elles pour ce beau tournoi avec des résultats très prometteurs.

Merci à Tiffany et Xavier pour avoir coaché nos jeunes et ainsi avoir fait de ce tournoi une réussite .