Résultats Interclubs Equipe 1

26 novembre 2023

Ce dimanche a eu lieu la deuxième journée de rencontre d'interclubs de notre équipe 1 !

La matinée s'est conclue par une belle victoire de 5 à 3 contre le Monastère. A l'inverse, la rencontre a été plus compliquée l'après midi, et Saint-Affrique s'est finalement incliné contre Rodez sur un score de 2 à 6.

Cependant nos joueurs n'ont pas démérité puisqu'ils restent bien classés dans le classement provisoire des interclubs grâce à leur deux premières victoires début novembre.

Souhaitons leur bonne chance pour leur prochaine rencontre le 28 janvier 2024. Commencerons-nous l'année sur des victoire, affaire à suivre !!!

Dans cet article

PEYRE Virginie