Ce WE il fallait être aux 12 étoiles pour la 17ème édition du tournoi du club

du 04 mars 2023 au 05 mars 2023

Le rendez-vous annuel pour les badistes s'est déroulé, comme chaque année, ce premier week-end de mars au gymnase des 12 étoiles à Saint Affrique.
190 joueuses et joueurs venant pour certains de Rodez, Millau, Toulouse, Montpellier, Foix, Mende ou encore Dijon se sont retrouvés pour disputer pas moins de 300 matchs en 2 jours.
Des montagnes de gâteaux, des kilos de pâtes, des mètres linéaires de croques-monsieurs, de véritables tours de crêpes, des bénévoles surmotivés ont été autant d'ingrédients à la bonne tenue de cet événement.
Et il faut ajouter à cela LA soirée au caveau à laquelle plus de 100 personnes ont participé et qui fait la renommé du tournoi du club depuis des années. Notre très enviée DJ Virginie aux platines assure l'ambiance !

Côté résultats pour nos joueurs Saint-Affricains : des victoires, des finales et demis finales en veux-tu en voilà ! Chez les dames d'abord en série 1, Julie G. est finaliste après avoir battu Emilie en demi finale. En double homme, notre président arrive 3ème avec son partenaire de Marvejols alors que Matthieu B. et Mika remportent le tournoi.
Dans la 2ème série, William tombe en demi finale en simple. Swan et sa partenaire du Monastère gagnent la finale du mixte.
Il réitère le lendemain avec son oncle cette fois en double homme Série 3 après avoir mis fin au parcours de François et Rémi en demi-finale. Emilie et Maud arrivent au même stade en double dame.
Dans la 4ème série, Lionel et Cédric soulèvent la coupe. Toujours en double, Gauthier va jusqu'en demi finale avec Romain mais associé avec Virginie, ils gagnent le mixte.
Enfin, pour son tout premier tournoi, Didier et l'inusable Vincent tombent avec les honneurs en demi finale du double homme dans la Série 5.
Un grand bravo aux lauréats et à tous les participants d'une manière générale ! Le rendez-vous est pris l'année prochaine !

DUNOUVION Rémi

Staff (SAB-1 - JEUNES)