Une journée interclub au Monastère

C'est une équipe 1 remaniée, complétée par Nadine et Emilie qui jouent habituellement en départementale 3, qui se rend ce dimanche 12 février au Monastère.

Le matin, contre Olemps, le match nul voire la victoire n'est pas loin. Mais quelques petits points font basculer un set puis des matchs du mauvais côté. Le double homme se joue à rien, perdu 21-23 au 3ème et dernier set. De même du côté des dames : le match se termine dès le second set sur le score de 22-20. Pour le reste, les 2 équipes se partagent chacune un simple homme, un simple dame et un double mixte. Le score final est donc de 5-3 et Saint-Affrique glane le point de bonus défensif.
Le détail des résultats sur la page de la rencontre contre Olemps grâce à ce lien.

Après la pause déjeuner, nous nous retrouvons face à l'équipe de Rodez. Chacun est conscient que la marche est haute mais tout le monde joue crânement sa chance et donne son maximum. Les garçons vont apporter les 2 uniques points pour l'équipe après des matchs épiques et très disputés. Les doubles, les mixtes et les simples dames seront tous remportés par les ruthénois.
Le détail des résultats sur la page de la rencontre contre Rodez grâce à ce lien.

Pas de victoire aujourd'hui pour notre équipe, un peu de frustration mais une bonne expérience dans une bonne ambiance et la satisfaction d'avoir fait le maximum. La dernière journée devrait se dérouler à domicile le 16 avril. Au classement, Saint-Affrique passe à la 3ème place derrière Millau et Rodez.

DUNOUVION Rémi