Match de Championnat

Jour du match dimanche 19 novembre
Heure de rendez-vous 09H30

Aucune information sur le lieu.

Numéro de journée 3
Driss BONNET
Léno BONNET
Swan BONNET
Nathan DUNOUVION
Elena GALTIER
Chloe TRAVER
Noé VACHER-MIALHE
Lola TORRES
Staffs
Céline BONNET

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Nos jeunes joueurs n'ont pas hésité à traverser le département pour aller taquiner du volant à Villefranche de Rouergue ce dimanche.

Cette 3ème étape du Challenge du Conseil Départemental a commencé de bonne heure pour Nathan, Garris et Noé. Pour leur première année de pratique, ces 2 derniers jouent leur premier tournoi à l'extérieur et le réveil fut rude aussi sur les terrains car ils perdent tous les 3 leur premier match de poule.

En simple homme Série 6, Garris balaye sa première défaite par 2 victoires et s'offre ainsi une demi-finale qu'il perd malheureusement. En série 5, Noé a profité d'être dans une poule très homogène de 6 pour enchaîner les matchs. Malgré 2 belles victoires, il termine 5ème. En série 3, Nathan échoue aux portes des demi-finales avec 1 seule victoire dans sa poule de 4.

Un peu plus tard dans la matinée, les filles font leur apparition dans le gymnase. Chloé pour sa première saison en compétition joue en Série 3 dans une poule de 5. Elle engrange de l'expérience mais malheureusement pas de victoire. Une fois n'est pas coutume, Lola et Elena se retrouvent dans le même tableau en Série 1. Dans cette poule unique de 6, les matchs ne tournent pas en leur faveur, parfois juste pour quelques minuscules points. La rencontre entre les 2 copines est remportée par Lola en 3 sets.

La "team Bonnet" arrive presque au complet (le papa est en train de gagner à Limoux) sur les coups de midi. En série 7, Driss perd ses 3 rencontres mais fait véritablement sensation auprès d'un public acquis à sa cause ! Il passe très proche d'une victoire en 3 sets. Une expérience certainement frustrante pour un jeune garçon de son âge mais sans nul doute enrichissante et pleine de promesses. Ses 2 grands frères ont l'habitude des joutes départementales. Ils se retrouvent en Série 1 et commencent directement par le duel fratricide remporté par Swan. Celui-ci termine 2ème de la poule. Leno arrive dernier en passant proche d'un petit exploit face à Louison du club du Monastère.

Rendez-vous est pris pour la prochaine étape le 14 janvier à Millau.

Driss BONNET 0
Léno BONNET 0