Tournoi

Lola TORRES
Staffs
Xavier BOUZAT

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Ce déplacement au Monastère pour la 6ème journée du Circuit Départemental Jeune a vu des résultats mi figue mi raisin.

Côté fille, en Série 2, Emilie n'a pas pu défendre ses chances car forfait. De leur côté, Elena et Lola perdent chacune leurs matchs de poule en 2 sets.

La présence de Leno en Série 1 a évité que le tableau ne soit un tournoi interne des garçons du Monastère. Malheureusement, la marche était haute face à Gatien et Noa, bien mieux classé que lui. Le dernier match de la journée contre Louison n'a pas inversé la tendance.

Ce sont dans les séries inférieures que les résultats sont un peu meilleurs.

Tout d'abord en série 3, une victoire en poule permet à Gabriel de ralier les quarts de finale où il joue un match serré en 2 sets qui voit la victoire de son adversaire. Lucas bataille en poule et remporte ses 2 matchs sur des scores étriqués. Son quart de finale est remporté plus facilement mais une fois encore la demi-finale est acharnée : 23-21 et 22-20. Cela tourne au profit du joueur du Monastère, tête de série n°2 du tableau.

Enfin, en série 5, Benjamin se fait piéger d'entrée de compétition sur son premier match de poule. Il reprend le droit chemin en gagnant ses 2 matchs suivants et peut jouer un quart de finale remporté sur un score sans appel. Il fait barrage à la tête de série 2 en demi finale (21-15 / 21-12) avant de tomber vaillament en finale (21-19 / 21-14).

Léno BONNET 0
Benjamin DA SILVA CAMPOS 4