Tournoi

Staffs
Xavier BOUZAT
Adhérent

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Elena et Lola étaient nos 2 seules ambassadrices au CDJ à Capdenac et elles avaient l'envie de jouer car il fallait être motivée pour tracer la route ce dimanche matin.

Alignées en 2ème série du Simple, elles ont honoré le club avec de très bons résultats.

Elena ne laisse aucune chance à son adversaire pour son premier match de poule. Dans le suivant, qui déterminera le classement, elle lève le pied et perd en 2 sets. Sa place en demi-finale est quand même assurée

Dans l'autre poule, Lola joue sérieusement et ne craque pas. Son premier match est remporté en 2 sets (21-17 / 21-18). La place pour la 1ère place de la poule est accroché. Après la perte du 1er set, elle déroule et remporte le match.

Dans le tableau final, chacune a sa demi-finale. Lola bataille, là encore en 3 sets, pour se qualifier en finale. Le parcours n'ira pas plus loin par contre pour Elena qui s'incline en 2 sets. Son adversaire prend aussi le meilleur sur Lola lors de la finale, en 3 sets.

Nul doute qu'elles auront à coeur de prendre une revanche lors de la prochaine journée.

Adhérent Victoires
Joueurs