Tournoi
Terminé

Jeunes - CRJ - 4 et 5 Février - Etape 3 à Puygouzon (81)

Jour du match samedi 04 février
Heure du match 09H00
Heure de fin 18H00

Puygouzon

Divers

Numéro de journée 3
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
Léno BONNET
Lola TORRES
Staffs
Adhérent

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Le WE a été un peu compliqué pour nos 2 représentants au Circuit Régional Jeunes. Aligné sur 2 tableaux, Leno s'est accroché comme un beau diable en simple avec notamment 2 matchs de poule sur 3 en 3 sets très serrés. Mais sans victoire, il ne peut pas se qualifier dans le tableau final. En double, associé à Louison Armengaud, il ne parvient pas à prendre le dessus sur ses adversaires. Cette poule unique de 5 assure de jouer 4 matchs mais il faut avouer que le niveau était très relevé.

Lola  jouait en simple dans ce tournoi. Cette 4ème série est divisée en 2 poules et elle joue celle de la tête de série n°2. De ses 3 matchs, elle n'en remporte qu'un mais, même si la victoire est assez large, cela ne lui permet pas d'accéder aux demi-finales.

Cette compétition aura été l'occasion de vivre une nouvelle l'expérience et de rencontrer des adversaires inhabituels.

Adhérent Victoires
Joueurs