Tournoi

Léno BONNET
Swan BONNET
Staffs

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Alors qu'ils ont joué la veille au tournoi Jeunes et Vétérans de Mende, Swan, Leno et Nathan se sont présentés au CDJ de Rodez.

7 joueurs regroupés en Série 1 : de quoi faire 2 poules. Les 2 frères Bonnet terminent chacun 2ème de poule et se qualifient ainsi en demi-finale. Malheureusement, ils doivent chacun affronter une tête de série et la hiérarchie est respectée : Swan perd 22-20 au 3ème set et Leno s'incline en 2 sets.

En Série 4, Nathan a sorti son épingle du jeu et fait tromper tous les pronostics. Il termine premier de sa poule et remporte tous ses matchs jusqu'en finale. On notera qu'en dehors du dernier match de poule, il n'aura fait que des rencontres en 3 sets accrochés, en ayant à chaque fois perdu le premier set.

Un grand bravo à eux 3 !

Nathan DUNOUVION 5